Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Orckidia la farmeuse chinoise ! :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Orckidia

Orckidia


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 25
Localisation : Boulogne sur Mer

Présentation Orckidia la farmeuse chinoise ! :P Empty
MessageSujet: Présentation Orckidia la farmeuse chinoise ! :P   Présentation Orckidia la farmeuse chinoise ! :P Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:56

Hello la guilde ! Une petite présentation pour moi s'impose ! Razz 

Je vais commencer par la présentation irl qui sera courte Very Happy:

Je m'appelle Pauline , j'ai 17 ans et demi ( je vais avoir 18 ans le 15 Septembre yolo jocolor ) et je viens tout juste d'obtenir mon bac vente avec mention assez bien cheers. J'ai arrêté les études car j'aimerais bien trouver du travail et rentrer dans la vie active ! Wink J'habite Boulogne sur Mer.


Maintenant passons aux choses sérieuses ! La présentation IG Smile

J'ai commencé à jouer sur Nostalgeek il y a un peu plus d'un an avec ma chaman Jesuus spé amélio et mes métiers sont Alchi / Herbo. J'ai été dans quelques guildes genre ( Aeregis , Les Loups de Fer , Carina ). J'ai maintenant refait une chamy Orckidia qui est à l'heure actuelle dans votre guilde ( qui me plait beaucoup d'ailleurs Very Happy  ) spé amélio par contre les métiers je sais pas encore quoi choisir ^^" . Oui j'ai deux chamans spé amélio vous allez me demander pourquoi donc je vais vous répondre ici tout de suite xD . J'ai fait deux chamans car Jesuus va passer heal et Orckidia restera spé amélio car j'aime DPS  Razz . Sur Jesuus j'ai les accès de BWL , MC et Ony il me manque que Naxx ^^'. Sur Orckidia je suis encore en cours de leveling ( encore 32 levels et je serais enfin 60 silent ) . Je farm beaucoup de plantes avec Jesuus et j'ai toutes les recettes sauf les flacons , donc si vous avez besoin je serais ravis de vous faire des popos ! J'ai pas tellement d'expériences que ça sur le jeu car comme j'allais encore en cours je devais bosser mon bac ^^' . Mais ce qui est sûr c'est que dès que je suis level 60 je serais contente de faire des UBRS , Scholo , strat éca , lbrs , zg .. pour améliorer ma façon de jouer Surprised.Voilà voilà je crois que j'ai tout dit , je reste éventuellement à votre disposition si vous avez des questions à me poser  Razz .

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Orckidia la farmeuse chinoise ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shlomy & co presentation
» Présentation du Papis
» Présentation et disponibilité de PapisRogue
» Exemplaire Présentation du Personnage et Disponibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et Lien Utile :: Présentation-
Sauter vers: