Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fractal, Chasseur utile à terme, ne vous déplaise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fractal

Fractal


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2016

Fractal, Chasseur utile à terme, ne vous déplaise ! Empty
MessageSujet: Fractal, Chasseur utile à terme, ne vous déplaise !   Fractal, Chasseur utile à terme, ne vous déplaise ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:47

Bonjour za toutes zéa tous!

Voilà... Fractal, chasseur en construction.

Je joue à Wow depuis 2005 mais je n 'ai jamais fait de raid au delà d'UBRS.

Je jouais chasseur à l'époque ou personne ne voulait de chasseurs.... et je rejoue chasseur pour les mêmes raisons dorénavant (le p'tit con..ouep).

J'ai une vie soit tumultueuse, soit ennuyante à souhait. Je serai disponible 1 mois d'affilé, comme vous pouvez ne pas me voir pour un mois aussi... Quoi qu'il arrive je vous le dirai via ce merveilleux forum.

J'aime le PVE, et le PVE me désire ardemment tout autant..hum.
Je l'avoue..je kiff m emmerder à farmer LE truc que personne ne veut pcq c est trop chiant à avoir et même si de toute façon il y a mieux au donjon d'après Smile  (pr vous donner l esprit...)

Je suis donc ingé-mineur, car je veux être utile en rezz combat à terme, na.

Le PVP pourquoi pas, mais bon, entre guildoux et organisé (un soin au moins pitié!)

Sinon je suis un autiste, j'annonce : Je ne vois pas les caractères dans le chat, chu affalé dans mon lit en mangeant et en écoutant mes documentaires en même temps... Je me soigne tout de même , et je regarde ce qu'il se passe en chat de guilde..mais autiste je demeure le plus souvent.