Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bebert le monstre à tentacules

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2016

Bebert le monstre à tentacules Empty
MessageSujet: Bebert le monstre à tentacules   Bebert le monstre à tentacules Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:38

Salut moi c'est Bebert, je joue le chamélém Thordanoe qui reprend l'aggro mais fait pas de dps Very Happy.
J'ai beaucoup de défauts qui cachent parfois mes qualités : je parle trop, je suis stressé, dépressif, noctambule et enfin je suis un gros troll.
J'ai rejoint la guilde parce que je voulais pas me faire PL chez les Dragon Fury alors j'ai rejoint qq potes que je m'était fait en uppant les derniers lvl de mon perso et j'ai atterri  ici.

Mes motivations vis à vis de mon perso et de la guilde : Je compte faire du pvp pour le fun avec ce perso (objectif T0.5 le plus vite possible). A savoir : je joue côté alliance chez Jambon et Dragon et içi c'était censé être une guilde pour le repos fun avec un autre perso... mais très vite je me suis investi dans la guilde en proposant mon aide pour diverses choses avec mon état "d'ancien" du serveur.

Je suis souvent près à aider ptet un peu trop et je parle trop (à oui je l'ai déjà dit ça alors dites moi de me taire des fois hein Wink). D'ailleurs j'ai tout les métiers 300 dont des craft rares. J'ai aussi un druide opti tank d'instance quand y'en a pas (mais bon vu le nb de druide tank chez Imbalanced on va pouvoir faire un zoo)

IRL : Yoann 21 ans, aime les séries, les jeux vidéos, les sciences, le japon, la musique et les petits nanimaux <3
Vit chez ses parents donc choisit pas l'heure du diner Sad. Au chômage, beaucoup de temps pour être un no life pour l'instant.

PS : Oui j'ai toujours tendance à beaucoup écrire, c'est comme parler j'ai du mal à m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bebert le monstre à tentacules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et Lien Utile :: Présentation-
Sauter vers: